Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées (Hikari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

La journée avait été ds plus splendides, et le coucher de soleil baignait l'horizon de sa couleur sanguine. Anubis marchait, lentement, devant les vitrines des magasins aux rayonnages variés et divers. Armes, vêtements, bijoux, parrures pour homme et femmes...

Plusieurs humaines se pamaient devant les rayonnages, mais la brune n'y prétait qu'un oeil discret. Ses yeux violets dans le vague, la tueuse à gage songeait à son passé. Si peu de temps était passé depuis... Pourtant, elle avait l'impression d'avoir vécue milles ans. Elle avait été utilisée par les Anges, et avait failli laisser sa peau dans cette Eglise. Si le père McEnroe avait été encore en vie... Que penserait-il de sa nouvelle vie?

Instrument des anges et de l'église, elle était devenue la 'déesse de la mort' comme on la surnommait par rapport à son prénom. Elle avait appris peu de temps auparavant, que ce nom d'Anubis lui avait été donné en rapport avec le rêve de sa mère de visiter un jour l'Egypte.

Anubis... Dieu des morts et des ténèbres.
De magnifiques sous entendus qui avaient d'elle ce qu'elle était aujourd'hui!
Vêtue de ses vêtements de cuir habituels, son sabre reposait sagement entre ses épaules, et sa dague courbe dormait dans son fourreau, caché astucieusement dans sa botte.


Parfois, en observant les autres gens, Anubis se demandait si enfant, elle leur avait réellement ressemblée. Après tout, avant d'apprendre que son grand-père avait été un démon, la brune aux yeux violets avait eu une enfance des plus normale dans le couvent. McEnroe veillait sur elle comme un père...

Alors que, plongée dans ses pensées, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, la jeune femme buta contre un craux dans le sol. Alors qu'elle aurait du partir pour une splendide roulade avant et se faire trés mal, Anubis se rattrapa avec sa vivacité inhumaine et se retrouva debout en 2 secondes. Mais, pour éviter sa chute, elle s'était agrippée à la manche d'un jeune homme.

Rejetant ses cheveux noirs en arrière, elle fit un sourire indulgent à l'inconnu, et parlat.


-Je suis désolée... Est ce que ca va?

Relevant ses yeux semi-précieux sur ceux de son interlocuteur, Anubis ne put s'empecher de se sentir étrangement sereine à sa simple vue. Cependant, elle ne dit rien , et rien en elle n'aurait pu le laisser paraître!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meian
Archange
Hikari Meian


Nombre de messages : 24
Age : 35
Métier : Gratte-papier
Armes et artéfacts :
¤ Arbalette en argent
cataliseur magique

¤ lot de Sept dagues faites d'argent et de verre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:13

Cela devait être le premier jour de repos que je m'octroyais depuis des mois. C'est avec le sourire et l'envie de rire que je passais ma journée à quasiment courir après le soleil, je marchais sans cesse vers l'Ouest, j'en avais complètement oublié dans quelle ville j'étais. Je voulais juste me détendre, trouver un endroit où me reposer et pouvoir observer le soleil et tout ces nuages avec plaisir. Si je pouvais mettre des mots sur les sentiments qui m'acocmpagnaient durant cette journée si calme serait, la quiétude, la passion et peut-être un peu de moquerie.
Je voulais rire de cette guerre qui n'avait que trop durer. J'avais besoin d'aller comme un pauvre enfant, aussi naïf que je le pouvais, aller de l'avant. Je me suis étalé dans l'herve d'u parc durant des heures à observer les formes des nuages ; un chien est même venu me saluer et quand sa maîtresse vit le blason brodé sur ma tunique et mes ailes, elle en eu un cri d'effroit rappela son chien qu'elle voulue réprimander avant que je ne l'en empêche en souriant.
L'animal bien heureux de s'être fait un nouvel ami parmi les célestes fut bien tenté de me suivre lorsque je quittais le parc pour aller en ville.

J'y vis le soleil couchant, j'y vis les nuages comme embrasés, j'y vis la fin d'une belle journée dissimulant ses pires journées. Cette sensation étrange, comme si monde se fichait pas mal que nous nous fassions la guerre, qu'après tout même après des millénaires à nous battre sans arrêt le soleil n'a pas cessé de se lever sur chacun de nos monde, les nuages n'ont pas cessé d'aller et venir au gré des vents sans jamais se soucier du sang versé ou des larmes abandonnées au coin des visages. Les mines sombres n'avaient plus leur place lorsque l'on regardait le défilé flamboyant. J'aurais peut-être dû y faire un peu plus attention.

En ville, je me baladais avec ce sourire pendu aux lèvres, par commodités mes ailes avaient disparue mais les gens continuaient de se retourner dans la rue pour observer l'archange de passage. Je ne croisais pratiquement aucun démon, les rares venus s'écartaient brusquement ou changeaient de trottoirs. Ils leur manquaient la force et le courage de me faire face. Je n'en fis rien, ce n'était pas dans mes habitude d'aller m'en prendre à des êtres qui ne m'avaient pas ouvertement déclaré leurs intentions. Ils étaient libre d'aller où bon leur semblait puisque la Terre était ouverte aux anges et aux démons autant qu'aux Hommes.
Je marchais sans m'en rendre compte, calme, sans prêter attention aux passants. Jusqu'à ce que brusquement je fus tiré vers le bas par une main paniquée.
Suffisamment équilibré je pus ne pas tomber, récupérant la main de celle qui elle faillit chuter. Elle leva sur moi des yeux d'un violet intense avant de me demander si...j'allais bien.

-Je me porte à merveille, mais je pourrai vous retourner la question, vous ne vous êtes pas blessée au moins ?

Un sourire, un regard bienveillant, j'étais là dans mon habit du jour, le bon, le calme, le bienveillant Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:43

La main d'Anubis fut récuperer par une autre, plus ferme mais aussi plus douce que la sienne, si habitué au poignard.
Relevant le visage, la femme aux yeux violets vit face à elle un trés bel homme au visage bienveillant.

Ses lèvres formèrent un sourire sincère quand il lui dit qu'il se portait à merveille.
En général, les hommes ralaient, et la répartie de la brune fusait. Au contraire, cet homme la lui demanda si elle ne s'était pas bléssée.
Rejetant ses cheveux bruns en arrière, Anubis fit un sourire au jeune homme aux yeux verrons/


-Non, il en faut plus pour que je me blesse.

Elle fit un sourire au jeune homme et trouva beau ses yeux verrons. Vert et bleu. Pour une fois, une personne qui avait des yeux aussi étrange que les siens.
Observant les gens, ces derniers avaient observé la chute d4anubis, mais ils vaquaient de nouveau à keurs occupations quotidienne.

Jamais encore elle n'avait vu cet homme...
Pasant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle demanda.


-Je ne vous ai encore jamais vu dans le coin... Vous venez d'arrivez?

Ses yeux violets étincelèrent sous le rayon de soleil qui perçat à cet instant les nuages, et elle les ferma de moitié pour ne pas être éblouie.
Puis, elle se souvint qu'elle ne s'était pas présentée... Bah, cela n'étaitpas tellement grave au final!
Après tout, son nom n'était une trés grande joie quand on le prononçait...
Alors, patiemment, la jeune femme attendit de savoir d'où venait le jeune homme aux beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meian
Archange
Hikari Meian


Nombre de messages : 24
Age : 35
Métier : Gratte-papier
Armes et artéfacts :
¤ Arbalette en argent
cataliseur magique

¤ lot de Sept dagues faites d'argent et de verre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

Si ces yeux m'étonnèrent, je n'en fis rien. Je me doutais bien qu'à Atlantis j'aurai l'occasion d'en croiser plus d'un avec des caractères spéciaux, que ce soit des yeux comme les siens ou des cornes...et pires encore. Toutes ces choses ne pouvaient m'ôter ce sourire qui ne trahissait que mon envie de vivre. J'offris avec plaisir mon bras à la jeune femme pour qu'elle se relève. Ange, démon ou humaine, cela n'avait strictement aucune importance. Et surtout, je n'étais pas le seul à tendre la main sans me soucier de qui la serrait. La guerre avait ce revers que nulle ne pouvait nier. Nous étions des professionnels alors plutôt que de nous entre-tuer bêtement, nous nous contentions de regards et de sourires bref avant de se préparer pour les vraies batailles... Chaque en son temps.

-Si vous êtes une habituée des lieux, il est normal de ne pas me croiser souvent, si non, je dois pouvoir vous retourner la question.


Un simple rire, quelques mots détendus, je ne souhaitais pas la vexer sur la naïveté de sa question, juste le lui rappeler par de simples expressions sans réels sous entendus.
La question suivante me sembla, elle, bien plus déplacée. Mon apparence était faite pour que l'on me reconnaisse facilement. Tout les anges de la place m'avaient reconnu d'un simple coup d'oeil. Une tunique blanche et or, une cape rejeté négligemment sur mes épaules, cette lourde écharpe au teint rougeâtre, passé.

-Je pensais que même sans mes ailes on pouvait me reconnaitre facilement. Je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt.

Je penchais la tête, une façon toute particulière de me faire pardonner sans vraiment le vouloir. Je jetais un œil sur la montée de cette avenue, Heddo... Le large boulevard oscillait entre l'avenue pavé du siècle des lumières à l'avenue festive bien connue des résidents parisiens. Avec la venue de la nuit un sorte de silence mélangé du bourdonnement, du grésillement de fond que produisait l'ouverture des soirée. Si en journée Heddo semblait d'un calme rare, la nuit il y avait ici et là un tel foisonnement d'activité que je pensais à ma dernière venue être tombé dans un nouveau monde. Tous attendaient la nuit pour vraiment se révéler, comme si le soleil avait cette force véridique, que la nuit était destinée à libérer toutes les hypocrisies accumulées dans la journée.
La nuit, dans les bars, les restaurants, il était possible de voir un vampire partager un verre de vin avec un ange, un démon danser avec une humaine... Tant de choses totalement impensables la journée.

-Je me nomme Hikari Meian. Si vous le souhaitez, je suis l'un des quatre archanges d'Eden. Je me permets de vous demander quel est vôtre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

En riant, le jeune homme lui retourna la question, lui rappelant à quel point elle était stupide, mais avec un tact infini. Rares étaient ced genre de personnes!
Pourtant, aujourd'hui la jeune femmme avait réussit à en trouver une. De plus, cet homme n'avait fait aucun allusion sur ses yeux irréels, ce qui la rassénéra.
Souriant légèrement, Anubis répondit.


-Habituée, en quelque sortes... Je v iens souvent ici.

Alors que la jeune femme demandait son nom à son '''sauveur''' qui il était, ce dernier dit avec un sourire bienveillant qu'il pensait que même sans ses ailes on aurait su le reconnaître.
Non... Cet homme, au regard si doux, et avec un si beau visage, serait un Ange?
Un Archange! Le seigneur Hikari.

Hikari... Lumière en japonnais.
Joli nom.
Un ange... Le'Eglise lui avait ordonné de tuer les démons pour les anges...
Il lui demanda alors le sien. Son nom. Celui qui parlait de mort et de ténèbre...

Souriant humblement, Anubis mima une révérence, et dit.


-Je me nomme Anubis, Anubis Sunight.

Il était étonnant de voir la compléxité du nom d'Hikari. Lumière, et ombre... COmme la situation dans laquelle se trouvait Anubis depuis quelques temps...
Avec un sourire séducteur, cette dernière fit remarquer.


-Vous avez là un nom bien complexe Archange Hikari...

Inclinant légèrement la tête, Anubis avait pris sa décision. En général, elle se refusaizt à parler aux Anges, qui l'avaient bernés et avaient causée sa perte. Cependant, cet archange était différent, elle en était sûre!
Aussi, elle resterait parfaitement neutre et agréable avec lui.
Avec un peu de chance, il ne serait pas au ciourant de la situation dans laquellle les Anges l'avaient entrainé...

En voulant qu'elle se batte pour eux, et les Anges, l'Eglise avait réussit ç faire d'elle une femme libre, mais aussi sauvagge et dangereuse que l'océan en pleine tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meian
Archange
Hikari Meian


Nombre de messages : 24
Age : 35
Métier : Gratte-papier
Armes et artéfacts :
¤ Arbalette en argent
cataliseur magique

¤ lot de Sept dagues faites d'argent et de verre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:44

(Dur de répondre cette fois ci)

Anubis, maître de la mort, du passage du vivant à l'inanimé. C'était un prénom tout aussi original que le miens. J'étais donc en présence d'une autre personne nommée avec soin par des parents qui auraient pu choisir mieux. Je ne considérais pas mon nom comme une merveille, loin de là, mais pour une fois je me disais que j'avais évité pire comme "bergamote" ou "mashmallow"...

-Votre nom est étonnant lui aussi.

Si elle était une déesse de la mort, j'avais la particularité d'être ni ombre ni lumière avec un nom signifiant les deux à la fois. La complexité du genre humain me laissait tout de même perplexe. Je lui souris, inclinais la tête poliment alors qu'elle se présentait. Je n'avais pas oublié la galanterie et même si cette femme aurait voulue me tuer je n'en aurai pas fais moins.


-Ne me nommez pas archange. Ce n'est qu'un titre, Hikari sera plus convivial.

Par habitude je ne faisais plus vraiment attention à mes cheveux, devenus trop longs et depuis trop longtemps nécessitant un rafraichissement, qui retombaient négligemment sur mon visage et mes épaules. Agaé par des mèches trop voyantes, je rejettais ces dernières dans mon dos et pus apercevoir par la même occasion un groupe d'anges arrivant à peine à Atlantis. Bras dessus-dessous ces hommes n'étaient pas sous mes ordres, je les observais plus par curiosité qu'autre chose. Les quelques hommes pénétrèrent une auberge à l'enseigne envahit de lierre rouge. Je constatais une fois encore que la guerre n'était pas aussi stritement limité que ça, après tout, des démons entraient à leur tour dans l'auberge, nous pourrions parfaitement vivre tous ensemble dans ce monde.

-Si tout le monde pouvait accepter autant la lumière que l'ombre peut-être les temps seraient moins dures. J'espère avoir la chance de vivre assez vieux pour voir Arquemare se terminer.

Je pris conscience de mon erreur trop tard. Les anges immortels avaient une chance, même infime, de voir un jour l'ère d'Arquemare se terminer ; les humains éphémères ne verraient pour certains que le début et d'autre que la fin... Le reste ne pouvant réellement discerner la différence entre celle-ci et les précédentes, entre celle-ci et les suivante, vivant si peu longtemps qu'ils meurent avant même de comprendre. Je me rattrapais brusquement dans un sourire gêné.

-Pardonnez-moi, je ne pensais pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Hikari Meian
Archange
Hikari Meian


Nombre de messages : 24
Age : 35
Métier : Gratte-papier
Armes et artéfacts :
¤ Arbalette en argent
cataliseur magique

¤ lot de Sept dagues faites d'argent et de verre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

Anubis, j'aimerai savoir si tu comptes me répondre ou non. Un petit temps que j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées (Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées (Hikari)   Dans ses pensées (Hikari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées (Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Meian [Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Atlantis :: Avenue Heddo-
Sauter vers: