Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:35

Mingrave... Un territoire froid et enneigé de la Terre. Une province de notre bel empire d'Eden. Revêtu de mon armure d'archange, je marchais dans la neige, laissant derrière moi de profondes marques de pas dans sur l'étendue blanche. Je suppose que vous vous demandez ce que je faisais ici... Moi-même je n'en savais trop rien. Tout ce que je savais c'était que j'étais l'archange qui remplaçait Michaël et que je me devais de connaître les territoires dont il avait la charge. Mingrave était l'un de ces endroits que je ne connaissais pas.

Le ciel était bleu, la terre plate à perte de vue. Il n'y avait pas un seul relief visible, juste quelques bosquets de sapins, de la végétation basse ça et là... Un silence entre oppressant et reposant. Enfin le silence entrecoupé de choc métalliques... En effet, si un tissu séparait les plaques de mon armure pour éviter le bruit incessant du métal qui frotte contre le métal, ce n'était pas le cas des armes que j'avais emmené. A ma ceinture pendaient deux engins de mort. Les deux que j'affectionnais le plus. Sur ma hanche droite : Justice, ma compagne de toujours, l'épée longue au tranchant sans pareil qui avait pourfendu nombre d'ennemis de l'empire des cieux. Sur l'autre hanche : Châtiment, une massue comprenant sept chaînes qui se terminaient chacune par une boule parsemée de piques. Dans mon dos, en bandoulière, était accroché mon bouclier. Le tout n'était pas très discret, mais les archanges n'étaient pas là pour être discrets. Ils incarnaient la voix de Dieu, de nôtre souverain.

Je relevais la visière de mon casque pour mieux voir le paysage et laissé passer un peu d'air frai sur mon visage. Mes yeux d'argents ne voyaient pas l'ombre d'une ville aux alentours. Tant mieux, je n'avais pas le cœur à être sollicité de toute part aujourd'hui. Je continuais donc à marcher pour me familiariser avec ce terrain. Sa blancheur le faisait ressembler à la province des nuages et me rappelais mon enfance. J'étais de bonne humeur, les souvenirs qui remontaient étaient heureux.


Soudain je me stoppais... rien... aucun bruit. C'était étrange, même pas un cri d'oiseau au loin... Tout d'un coup sur mes gardes je repris ma marche, mais cette fois j'étais attentif au moindre bruit aux alentours. Quelques minutes plus tard, je me stoppais de nouveau et avec autant de promptitude que la première fois. Un crissement de pas, voilà ce qui trahit l'individu qui me suivait. Oui, cela ne faisait plus aucun doute, j'étais suivi. Mon instinct de soldat me criait de dégainer arme et bouclier, mais je n'en fis rien. Je rabaissais ma visière et me retournais tranquillement, laissant apparaître mes ailes, jusque là masquées. La main droite sur la garde de Justice, j'examinais le petit bois que je longeais depuis un moment.

"Il serait plus simple et plus agréable pour nous deux que tu te montre ! Je ne te veux aucun mal."

Je tapotais de ma main libre la tassette gauche de mon armure en signe de décontraction. J'étais curieux de voir qui d'autre que moi pouvait bien se promener dans un froid pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

(ça m'énerve j'adore ta signature, tu l'as faite toi-même ?)

Je connaissais cette lande par coeur. Jamais un replis de neige ou de roche ne pouvait me blesser, me faire chuter ou m'étonner. J'avais subit pendant tellement de temps ce désert glacial qu'il n'avait pour moi plus aucun secret. Je me savais avantagé par cette amie qu'était devenu la neige, par cette traitresse de glace qui avait faillit me voler la vie et il y avait ces plantes basses. Quiconque mangerait ces plantes tomberait malade, sauf s'il sait les sélectionner et les préparer. Sans jamais les chauffer, sans jamais les tremper d'eau... Tout dans la Sibérie était fait pour pousser l'Homme dans ces retranchement les plus vils, ces instincts primaires les plus bas.

Il n'y avait jamais de démons ou d'anges qui s'amusaient à parcourir les landes enneigées, gelées, sans une raison valable. L'idée restait qu'elles n'offraient pas un terrain propice aux combats. Les villes étaient privilégiées pour ce climat... Terrain trop influent, la magie elle-même doit s'y adapter, le feu se doit d'être plus puissant pour survivre, les corps plus léger pour s'élever sous la pression de l'air froid qui s'abattait sur les épaules des combattants. C'était ainsi que se nourrissait Mingrave. Un pays gelé, en proie à la famine une année sur deux. La Russie en gros.

Je l'avais suivi simplement pour cette raison, il n'y a que peu d'être céleste ou infernal qui parcoure ces lieux. Ce ne m'avait pas étonné de rencontrer un kamikaze, ce qui me choquait le plus était son armure. Son blason. Archange Aëlion Lor'findel. Je le connaissais de nom, voilà bien trop de temps que je n'avais pas gagné le paradis pour y prendre mes ordres, pour y rencontrer les nouvelles têtes ou tout simplement prendre place à la cour. Comme tout combattant se doit de le faire lorsqu'il est bien élevé et bien gradé.

Je le vis s'arrêter une fois, il porta la main à son épée. Je n'osais faire savoir ma présence à l'archange. Le fait que je l'ai suivi jusqu'ici pouvait ne pas être apprécié, et il restait ce détail qui tuait toutes mes envies suicidaires. Un lot d'armes impressionnantes, faites pour tailler du gros démon. Il s'arrêta un moment, j'avais marché trop vite, mon pied s'était enfoncé dans la neige compact et crissa soudainement. Je plongeais sans attendre dans un recoin pentu de neige et m'y terrais presque.

Je l'entendis clairement m'indiquer de sortir. J'étais donc totalement démasquée. Plutôt nulle en filature, faut le dire. Mon excuse restant que j'ai pu le suivre aussi loin en conservant ma tête. Une petite fierté en soi.
Je me redressais de derrière la neige. Mes yeux bleus virèrent au rose sombre. Ils retrouvaient leur couleur naturelle perdue lors d'une concentration surement trop grande pour eux. Un pas, deux pas, je m'inclinais presque sans vraiment le faire.


-Seigneur Aëlion.

J'espérais pour mon égo qu'il ne me demanda pas de m'excuser ou d'expliquer cette poursuite inutile. Après tout la capitale était encore loin d'ici et je n'avais certainement pas intérêt à quitter mon post en ce moment. Je risquais soit de m'en mordre les doigts, soit de me faire un ami parmi les hautes castes angéliques, et là j'en doutais sincèrement. Du reste, je savais que cet archange était le successeur attitré de celui qui me conduisit un premier temps au paradis pour ensuite me lâcher dans la plaine enneigé des centaines ed kilomètres au nord. Celui qui avait fait de moi la combattante d'aujourd'hui. Je devais le respect à cet homme digne de celui de son professeur et maître, et je lui devais tout mon dédain pour m'avoir ainsi arracher à ma vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:58

Une jeune femme sembla sortir du sol, pleine de neige qui peu à peu se détachait de l'humaine alors que celle-ci avançait vers moi. Elle s'inclina et me salua d'une manière bien trop officielle pour qu'elle ne soit qu'un simple humaine. ça... ça et les armes qu'elle portait me laissaient penser qu'elle était une combattante au service des cieux. Je me détendis et enleva mon casque. Je le bloquais entre mon bras droit et mon flanc en m'inclinant à mon tour. Mes cheveux, il y a peu encore, retenus retombèrent délicatement dans mon dos.

"Bonjour combattante."

Je me redressais et lui tapant doucement sur l'épaule je l'encourageais à en faire de même. Pendant ce temps, je fis disparaître mes ailes.

"J'apprécie votre politesse, mais il n'y a rien en moi qui mérite le titre de seigneur."

Je souris. C'était vrai après tout. Michaël avait vaincu Satan, avait aidé David à vaincre Goliath et bien d'autres hauts faits encore. Moi je n'étais pas arrivé depuis assez longtemps pour mériter que l'on me nomme seigneur. Je suppose que je devrais m'y habituer, mais ce titre sonnait faux à mes oreilles.

J'accrochais la lanière de mon casque à l'arrière de ma ceinture pour qu'il ne m'encombre pas et fit un peu plus attention aux traits de la femme qui était à côté de moi. La première chose qui frappa mes yeux fut les siens... roses sombre, des yeux de démons... Enfin je n'en était pas sûr, disons qu'ils étaient originaux. Tout comme ses cheveux d'ailleurs... Etrangement, son visage m'était familier. Je savais que je l'avais vu quelque part, mais je ne pouvais dire ni où, ni quand et encore moins mettre un nom sur cette jeune femme.


"Votre visage ne m'est pas étranger. Nous sommes nous déjà rencontrés... ?"

Je laissais traîner la fin de ma question pour lui indiquer que je ne connaissais pas son nom et que j'aimerais combler ce trou. En attendant sa réponse, je me remémorais les vingt dernières années pour trouver un éventuel souvenir d'elle. Une sensation frustrante de savoir que l'on sait sans parvenir à s'en rappeler.

(bon j'admet que c'est court, mais il faut que je m'habitue à ce perso et que je trouve comment vraiment le jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

(des excuses ça ! =) j'ai tenté d'allonger, mais c'est pas fameux)

Il me salua jovialement, ôtant son casque et posant une main sur mon épaule. Les ailes de l'archange disparurent de mon champs de vision et si ce n'était du blanc sur du blanc je les aurai surement remarqué bien plus tôt. Casque sous le bras je vis enfin le visage du successeur de Michaël (on s'en fiche de l'orthographe), des cheveux blancs si longs que j'en avais presque honte pour ma propre tignasse, des yeux clairs et un sourire franc. Certes, c'était un bel ange, un archange dégageant constamment cette force, celle qui n'appartient qu'aux lumières.
Je sus qu'il m'observait en sentant son regard scruter mes yeux et le reste de mon visage. Je devais lui paraître bien étrange, mais ça encore, ce n'était que le cadet de mes soucis, je ne dénombrais plus les fous qui m'observaient avec curiosité. Du rose de la tête au pied, j'étais plus proche des démons que des anges... Tout ça pour un peu de couleur et de différences.

-Pour ma part je ne vous ai jamais rencontré, Aëlion.

Je ne pouvais faire autrement que de le regarder droit dans les yeux, j'avais cette habitude de ne pas détourner le regard facilement. Manque d'humilité et un courage insolent, je crois. Son bras alourdi d'une armure pesais sur mon épaule, je me décidais à lui rendre cette accolade symbolique.

-Je suis la combattante Oroshi. Coriolis Oroshi de Mingrave. Je suis en charge de ces lieux.

D'un mouvement de tête je lui désignais le désert de glace qui s'étendait à perte de vue. La véritable Sibérie, là où personne ne met les pieds sans s'y être préparer physiquement et mentalement. Moi, je suis née dedans. Depuis la mort de mon coéquipier angélique j'avais été dégagé de la ville capitale, je préférais de loin errer dans ce désert plutôt que de supporter la pollution et la pauvreté de la ville, et puis... Sans coéquipier angélique je ne faisais pas le poids face à des démons supérieurs ; les villes les attiraient.

-Seigneur Michaël m'y a affecté.

Trop de politesses, trop de courbettes faites de mots.

-Que faites-vous sur ce territoire ? Les démons ne viennent pas souvent dans ce trou perdu.

Une question pour une autre. Je me mettais lentement à l'aise avec cet archange surement trop doux, et pourtant bien armé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:13

Cette jeune femme me rendit l'accolade sans que je m'y attende et un surcil de surprise se leva à la vue du geste. J'acceptais néanmoins sa main sur mon épaule. Je fixais ses yeux autant quelle fixait les miens. Pour ma part, il n'y avait rien de bien langoureux la-dedans, je cherchais juste à me rappeler ce visage. Mais dans ses yeux passaient bien plus que mes souvenirs... Il y avait la force, la détermination, le respect et la colère... Oui, on pouvait lire dans ses yeux bien des choses, mais l'on pouvait aussi se tromper.

Brisant le silence installé, elle me dit ne m'avoir jamais rencontré et je la croyais. C'est à son nom que je retrouvais ces souvenirs qui me manquaient. C'était il n'y a je ne sais combien d'année à Eden. Un soir ou je rentrais couvert de sang, les cheveux rouges, le visage et l'armure argent tâchées de cette même couleur. J'étais avec Michaël entrain de lui faire mon rapport sur la sanglante bataille qui venait de se dérouler. Un de ces soir ou je trouvais difficile de croire que cette guerre finirait un jour... Une fois mon rapport fait, j'étais sortis et c'est là que je l'ai croisée. Un simple regard furtif dans la pénombre d'une lumière tamisée. Une fillette qui ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Un de ces jours, ou il m'arrivait de me dire que certaines manières de recruter n'étaient pas dignes de nous...

Elle me désigna l'étendue glacée de la tête et me sortit de mes rêves en même temps. Elle se disait en charge de ces lieux et que c'était Michaël qui l'y avait affecté. Bien... Cela voulait dire qu'elle était digne de confiance et compétante de surcrois ! En parcourant cette lande, je n'avais cessé de me dire que Mingrave était un terrain peu enviable pour les combattants des cieux. Ici on était collé au sol, or la force des anges résidait dans les airs. Dans les cieux nous étions invincibles ! Nous en étions les maîtres. Cela ne devait pas changer ici. Voler n'y était pas impossible, pas plus que de combattre efficacement sur ces terres... Une fois de plus elle me sortit de mes réflexions, mais cette fois par une question.


"Je faisais le tour du propriétaire, sans vraiment m'attendre à quelque rencontre."

Je lui fis un sourire rieur avant de reprendre.

"Mais maintenant que je suis ici et que vous me dites que peu de démons viennent ici, j'ai quelques idées qui me viennent."

Il suffirait de peu de choses pour que Mingrave passe sous la domination totale des anges. Qu'elle soit libérée des démons. Et l'une de ces choses était des guerriers entraînés à affronter ce genre de terrain. Je me baissais et plongeais ma main dans la neige. Je traversais cette épaisse couche blanche et ma main heurta le sol gelé quand mon coude arriva à la surface. D'un coup sec, j'arrachais quelques morceaux de terre et sortis mon bras. Je fis roulé l'élément entre mais doigts moins pour le sentir et en évaluer la concistance, que par habitude. Je le faisait toujours sur Terre, car à Eden ce n'est pas sur cela que nous marchons.

"Coriolis Orishi de Mingrave... J'ai une tâche à vous confier."

Mon ton était à la voix officiel et désinvolte. Je me redressais et débaassait la neige de mes gantelets.

"Trouvez-moi un emplacement reculé, isolé, mais suffisament solide pour y acceuillir un avant post."

Là, le ton était tout à fait officiel. Mes responsabilités passant avant tout. Cependant, je n'étais un ange imbuvable à par pour les démons... Alors je rectifiant le tire sur un ton plus agréable.

"Enfin... Si vous n'avez pas d'autres affaires en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:02

C'était dit. Même si l'archange espérait me ménager avec des politesses, un ordre pour moi restait un ordre. J'obéirai sans rechigner. D'un mouvement de tête j'observais la lande. Entièrement recouverte de neige seuls les plus expérimentés ceux qui y était né savait ce qu'il se cachait dessous la croute de glace. Je gardais le silence, réfléchissant. Divers lieux me venaient à l'esprit. Il y avait la colline de Saad, elle surplombait un lac gelé. Petite j'adorais cet endroit, la colline permettait de faire de la luge jusque sur le lac qui lui offrait le plus formidable des terrain d'auto-tamponneuses sibériennes existante.
Des fois quand le givre et la neige n'encombrait pas la vision, on pouvait en grattant un peu apercevoir sous la surface lisse de l'eau gelé des poissons, des plantes vivant sous l'eau. On rêvait qu'en passant la glace ceux qui réussiraient à atteindre le fond irait au Paradis. C'était amusant, des fois y en avait qui plongeaient en hiver des jeunes comme des vieux, ils disaient que c'était bon pour la santé, et puis y en a qui ont voulu le faire en dehors des festivals et ceux là ne sont plus tous ici pour le raconter.

Il y avait les dômes aussi. Une région surélevé sur un plateau qui comme un dromadaire était constellé de petites bosses un peu partout. En cas de lutte les anges préférant le ciel n'aurait quasiment pas d'endroit sûr et les démons pourraient s'y cacher. Mauvais endroit. J'optais pour le premier.

-Suivez-moi. La Colline de Saad est à 3km d'ici, elle surplombe toute la vallée, il y a un lac au pied, entièrement gelé, les habitants n'y vont plus depuis des années. Des démons avaient profité d'un festival. En dehors de la lande y a pas vraiment d'autre endroit en Mingrave, après il faut allé sur d'autres domaines, je n'y suis pas affectée.


J'entrepris la marche sans même vérifier qu'il me suive ou non. J'avais juste envie de rejoindre la colline, c'était un peu le centre même de Mingrave, un vieux souvenir autant qu'un monument historique naturel. J'aimais ce domaine même s'il m'a pris trop de choses chères à mes yeux. Que se soit mes sentiments, ou l'unique personne que je considérai comme proche.
Je chassais ces souvenirs, ni bons ni mauvais. Pas de mère, pas de père, juste des anges partout, des démons en dessous et des ressentiments chassés de sentiments inexistants. J'étais ainsi nommée Oroshi. Ni nom , juste un prénom et le souvenir de mon appartenance à cette terre qui ne m'avait même pas vu naître.
Combattante jusq'au bout.

*En fait à proximité de la ville y aurai moyen d'installer un avant post même sous la neige tellement elle est profonde...*

Je me stoppais dans ma marche.

-Sinon... Près de la ville il y a une mer de neige, en fait c'est une sorte d'immense cuvette dans laquelle il y a de la neige jusqu'à rabord, en creusant il serait possible d'y installer tout un campement dissimulé dans le sol.

Une idée comme une autre. Plutôt audacieuse, plutôt risquée, mais ça valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:48

Coriolis m'intima de la suivre en argumentant qu'il y avait une colline à 3 kilomètres qui pourrait combler mes attentes...

"Très bien je vous suis."

Il n'y a avait pas grand chose d'autres à répondre. Je laissais tomber la terre que je tenais sur la neige et lui emboîta le pas. Non, cette étendue n'était pas dénuée d'intérets. Non, elle ne serait plus un poids pour troupes des cieux. Peu importe le temps que cela prendrais, elle sera notre. Eden en avait besoin. C'était le premier pas vers la fin de cette guerre. Je n'aspirais qu'à la paix et si les anges et les démons ne se haïssaient pas autant, il y aurait bien longtemps qu'elle aurait été signée... La combattante stoppa la marche d'un coup, me sortant encore une fois de mes pensées. Elle fit une proposition inattendue et intéressante, bien que risquée. Creuser la neige et se rapprocher de la terre pourrait attirer les démons... mais une base en ces lieux serait indétectable... Le risque était grand, mais pas plus grand que l'avant post sur la colline de Saad se fasse repérer...

Je m'arrêtais à ses côtés. Je ne pense pas que ma réflexion se voyait sur mon visage, mais le fait que je ne dise rien dévoilait que je réfléchissais. D'un côté, je voulais que les anges puissent voler en ces cieux... De l'autre, entraîner les anges à se battre sur la neige, les rendre meilleur sur le terrain des démons, pouvait se montrer très prometteur. J'analysais la situation et pris ma décision.


"Nous irons à Saad. Nous y bâtirons un bastion."

C'était le plus judicieux pour un avant-post. Mais je n'étais pas du genre à laisser des opportunités sans suite.

"Ensuite nous construirons un tunnel entre l'avant-post et cette mer de neige."

Pourquoi se contenter d'un seul quand les deux sont possibles ? De surcroît quand les risques sont égaux... Cela ne multipliait pas le danger, il le divisait au contraire, car la découverte de l'un provoquerait une guerre dans les villes et laisserait tranquille l'autre. Je ne voulais pas en arriver là, car je n'aimais pas voir des innocents mourir, mais s'il le fallait pour Eden, alors il en serait ainsi.

"Reprenons le chemin voulez-vous ?"

Je la laissais me précéder et après quelques minutes de marche empruntes du tintement de mes armes sur mon armure, je lui posais une question qui me laissais songeur.

"Au fait, que faisiez-vous dans ces plaines désertiques loin de tout ?"

Je n'étais ni menaçant, ni strict, rien en moi ne voulait lui faire penser qu'il y aurait une sanction. J'étais juste curieux et le ton de ma voix s'en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:26

L'idée était audacieuse et dissimuler les constructions, le chantier serait un travail colossale, je me demandais si l'archange avait réellement envisagé ces détails.

-Mingrave est un terrain enneigé à découvert, comment cacherez-vous aux démons et aux autres ennemis le chantier pour le tunnel ?


Et pourtant cette idée me plaisait.
Un bastion sur Saad, près du lac... Si j'avais pu me perdre dans ces souvenirs je l'aurai fait, mais une autre question vint. Si l'ange s'inquiétait pour moi c'était bien la première personne à le faire, après tout je n'étais la combattante d'aucun ange, plus de compagnon depuis bien longtemps. Kaiko connaissait Saad, mon ancien compagnon, mon détesté coéquipier, il aimait y observer les environs. De ses yeux d'anges il voyait bien au delà des frontières de la taïga. Peut-être que cet avant post serait utile après tout... Si un ange pouvait contrôler la région de cette colline, que ferait un archange ?

Je repris la marche, il nous faudrait un certain temps avant d'atteindre Saad, la ville nous tournant le dos à quelques kilomètres, il fallait continuer à avancer sans se retourner une heure durant. Nous atteindrons la colline plus vite ainsi. Je pris le temps de choisir mes mots. J'avais beau avoir pris le nom de Mingrave, à la façon des anciens seigneurs féodaux alors qu'ils investissaient leur fief, je n'y étais plus utile, alors j'allais surement être muté ailleurs. Ce n'était pas plus mal. Je ne pourrai pas passer mes derniers jours ici, seuls c'était insupportable.

-Rare sont les fous qui s'aventurent dans ce qu'est réellement Mingrave, la lande enneigée n'a d'amour que pour ceux qui la connaisse. J'ai trouvé étonnant qu'un archange s'y promène, surtout que les grands démons ne viennent que rarement ici, ils n'aiment pas le froid qui y règne et préfèrent les villes plus peuplées.


Les seuls démons qu'on croise sont des ombres perdues qu'il faut chasser, ou des inférieurs désespérés. Le travail n'était jamais dur ici, il suffisait d'aimer le coin.
J'avais un tout petit peu mentit, même sans lui je me serai laissé aller à un détour dans la neige. Je devais retourner à Eden, je devais trouver un nouveau compagnon afin de lutter pour la Lumière, comme toujours. J'avais trop longtemps repousser l'idée même d'être de nouveau en duo avec un ange, mais il le fallait, et maintenant que cet archange me savait en vie, je devais retourner à Eden, y accomplir mon devoir.

Nos pas s'enfonçaient dans la neige neuve pour buter contre la glace compacte quelques centimètres en dessous, avec l'habitude d'y enfourrer ses jambes on ne ressent même plus la fatigue alors que l'on s'enfonce toujours plus dans la neige. Les muscles anesthésiés par le froid ou l'effort, ou les deux, il suffisait d'avancer et de ne jamais respirer trop d'air gelé sous peine de griffer ses poumons du froid intense, un fait qui ne m'a jamais posé problème, ni le feu ni la glace n'aura jamais d'emprise sur moi...

(j'ai du mal à la jouer, laisses-moi un peu de temps pour le personnaliser )
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:27

Un sourire se posa sur mon visage lorsqu'elle me demanda comment le chantier sera dissimulé aux yeux de tous les imprudents qui se promenaient dans le coin. Il n'y avait certes pas de montagnes, de vallées encaissées qui masquaient la vue, mais je n'étais pas à ma première construction d'avant-poste, et nous procéderions comme nous l'avions toujours fait. Quant au tunnel... Je laisserais le soin à nos mages de régler le problème. Je tournais la tête vers elle pour lui répondre.

- Le tunnel sera creusé par magie. Il n'y aura aucun rejet de neige et un nombre limité d'ouvriers dans le silence le plus complet en dehors du tunnel. Quant au bastion en lui même... Si l'endroit convient bien, j'enverrais des techniciens qui prendront les dimensions, la composition et la topographie exacte de la colline. En fonction de ces données, l'avant-poste sera construit au paradis. Quand il sera près de nombreux mages se réuniront pour ouvrir un portail et faire glisser doucement le fort du paradis à son emplacement final. Là, il restera plus qu'à construire les sous-sols et renforcer les fondations.

Une technique qui avait fait ses preuves. Au paradis, il n'y avait aucun risque d'attaque pendant la durée du chantier et personne n'éveillera les soupçons en se faisant repéré sur cette colline.

Nous marchâmes pendant près d'une heure. La neige rendait difficile la progression. Du moins, la mienne, car elle ne semblait pas affecter Coriolis. L'habitude sans doute. Pour ma part, la neige n'était pas ma meilleure amie... Mais nous arrivâmes quand même à destination. Je n’eus pas besoin de monter en haut pour savoir qu'elle ferait l'affaire et bien plus ! Il n'était plus question de bastion, mais de forteresse désormais. Il y avait de la place pour une véritable citadelle des cieux ! Cela rallongerait la durée de construction, mais qu'importe ! Je repris la parole.

- Coriolis Oroshi de Mingrave, nul ne connait mieux que vous cette région, ses pièges et ses atouts. Faites ce que vous voulez pendant les trois prochains mois, mais soyez ici à la fin de ce délais. Vous aurez pour mission de former les anges au combat sur cette lande enneigée. Vous aurez toute autorité en ces lieux. Faites ce que bon vous semblera, mais je veux des anges aptes à se battre en ces terres dans les 100 jours qui suivront votre arrivée.

Trois mois serait le délai de... livraison de la citadelle. J'avais été plus strict que je l'aurais voulu, mais les réalités de la guerre ne me permettaient pas de flâner plus. Je me retournais vers l'humaine et repris un visage plus amical et détendu.

- Voulez-vous que je vous dépose quelque part ?

(c'est court, je m'en excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]   Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave
» Coriolis Mingrave
» Absence de Dorinne et Coriolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Terre :: Provinces-
Sauter vers: