Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenaire || Pension RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsua
Invité




Partenaire || Pension RPG Empty
MessageSujet: Partenaire || Pension RPG   Partenaire || Pension RPG Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:20

Bien le bonjour, bonsoir à tous !
Afin d'étendre les horizons de mon forum, mais également de mes membres, j'aimerai faire un partenariat avec vous ^^
En espérant que celui-ci soit possible, voici quelques informations:

Partenaire || Pension RPG Bannirero1
L'internat ; Pension RPG

Date de création: novembre 2005
Nb de membres: 458 inscrits
Niveau RP: Plafonné à 6 lignes, mais la plupart font plus.

Trame: De nos jours. Vous venez d'intégrer un internat dans une petite ville en pleine expansion dans le sud du Japon. Au premier coup d'œil rien d'anormal à l'horizon; les oiseaux gazouilles, le soleil brille... Bref, vous l'aurez compris, la vie dans ce petit bled semble bien tranquille, mais en poussant un peu plus votre exploration, vous découvrirez bientôt que l'établissement est le théâtre d'une sympathique guérilla entre groupes et que la quête du plaisir semble plus en vogue que celle du savoir.
Livrez à vous même au milieu de ce beau monde, vous allez devoir choisir votre groupe. Entre des coups tordus des Racailles, les soirées déjantées des Punks et Sk8ters, les défis des Sportifs et Pom-pom Girls en passant par le comportement curieux, mais néanmoins amusant des Originaux, Artistes, Gothiques constamment dans leur bulle, il ne nous restera certainement plus assez de temps pour aller en cours, mais qui s'en soucis ?... Résisterez-vous seulement à la tentation de devenir l'une de ces élites que les Modes ont auto-proclamé roi et reine de cet établissement, de part leur popularité ?

Forum RPG de type pensionnat contemporain donc, utilisant principalement des avatars mangas/dessins et éventuellement asiatiques.

Adresse: pensionrpg.com
Logo: Partenaire || Pension RPG Nouveaukr0

En attendant votre réponse, le votre est affiché ici: the-school.forumactif.com/partenariat-f97/nos-partenaires-maj-01-01-t3251.htm#92269
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Partenaire || Pension RPG Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Partenaire || Pension RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenaire || Pension RPG   Partenaire || Pension RPG Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:28

Partenariat évidemment accepté, j'installe ton logo sur le champs, pour ta fiche elle sera postée au plus tôt. Si je ne l'ai pas fait dans les jours à venir Aëlion le fera.

Merci pour cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Katsua
Invité




Partenaire || Pension RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenaire || Pension RPG   Partenaire || Pension RPG Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

Merci beaucoup =)
Par contre, puisque vous faites une fiche pour PensionRPG, je vais bien évidement en poster une pour Arquemare, est-ce que vous avez un modèle pré fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Partenaire || Pension RPG Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Partenaire || Pension RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenaire || Pension RPG   Partenaire || Pension RPG Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:50

Tu n'es pas obligé, même si nous apprécions le geste. Tu trouveras cette fiche dans le topic "pour nous lier" dans cette même section.

Merci une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Partenaire || Pension RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenaire || Pension RPG   Partenaire || Pension RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire || Pension RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Atssay
» Partenaire : Aïklando
» Partenaire : Reversa
» Partenaire : Vénus
» Partenaire : Cendres et flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Archives :: Corbeille du bricabrac :: Partenariats et publicités-
Sauter vers: